Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
recrutement D3viL (SSBB) [admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessbb

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

Bon bah voila mon CA : 1375 9230 7066
mon msn : clocoo@hotmail.fr
on verra sur msn comment se passera le test je suppose...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

Test de Devil : 4 matches de 3 vies.

Devil vs Mike

Ness 1 - 0 C.Flacon
Lucas 1 - 0 Falco
Sonic 1 - 0 Link Cartoon
Pit 0 - 1 Ike

Victoire de Devil 3 - 1.

Alors c'était une série de matches agréables, d'une part grâce à la connection qui passait plutôt bien et d'autre part car c'est un joueur qui joue varié et technique à la fois. Globalement peu de suicide, sauf un assez ridicule avec Lucas, mais il gagne quand même ^^'

Il est plus doué que moi je pense, surtout au vue des résultats, mais il est aussi dans le même cas : il se débrouille bien par rapport au niveau global des ordinateurs et joueurs lambdas, mais manque cruellement de techniques avancées pour affronter des joueurs plus expérimentés.

Donc je vais te mettre Bébé Toutou pour l'instant en attendant que Dutchman te teste. Dans tous les cas tu resteras dans la team, mais si Dutchman t'estime suffisamment bon tu pourras passer au rang Toutou Dingo directement. Cela signifie que tu es accepté dans la team mais que tu as besoin d'entrainement  pour cela je te conseille de défier des joueurs plus forts que toi et de leur demander des conseils pour certaines techniques. Tu peux aussi regarder des vidéos tutoriales sur Youtube.

Bienvenue parmis nous Devil

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Nessbb

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

merci ^^ je suis fier d'être un Toutou!!!

Enfin bref vivement que je tape Dutchman ^^"" (ou qu'il me tape... Faut voir )

MSN
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

GG et bienvenue 

MSN CA MSCF CA MKWii
Dutchman1
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

I really would like to play you but my Brawl disc hasn't been working for some days now, I hope I don't have to send my wii to Nintendo because I'm not planning on doing that.

Nessbb

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

ah ok... flûte

MSN
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

Erk I forgot that  hum I think we'll train together with nessbb and we'll watch some videos on youtube. Dutchman can you play mscf ? By the way I hope that this problem will not during too long...

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Dutchman1
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

Yes I can still play MSCF, actually I can play all games I have except for Brawl. I check every day to see if it might be working again but so far no luck.

N3sQuiK
Toutou Dingo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

La chance dutch
Moi mscf passe pas ... non plus

Vivement que je recoive mon ticket pour le sav

Clique ici pour faire monter ma carte de niveau !

MSN CA MKWii
Thrall29
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

"Erk I forgot that  hum I think we'll train together with nessbb and we'll watch some videos on youtube. Dutchman can you play mscf ? By the way I hope that this problem will not during too long..."

bogoss mike si quelqu'un ici "peut" (^^') play ssbb qu'il me dise, et dejolé pour le squat du topic de recrutement xD

Dutchman1
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

There is one other thing I can do, I'm going to the store tomorrow and get a new SSBB, I hope that solves everything.

N3sQuiK
Toutou Dingo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis] Répondre en citant

Hope your wii can read the new ssbb

Clique ici pour faire monter ma carte de niveau !

MSN CA MKWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: recrutement D3viL (SSBB) [admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation