Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Demande de recrutement (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Bon et bien pour faire court, je veux devenir un canidé

Capitaine: Bowser
Equipiers:
Fm
Boo
Boo

Je ne suis pas un noob merci

Joshua_hossier@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3sQuiK
Toutou Dingo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

go "présentation"
tu joue que sur mscf sinon ?

Clique ici pour faire monter ma carte de niveau !

MSN CA MKWii
Josh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Moi désolé être mais moi que MSCF possédé

Présentatiiiiiiiiiiiiiiiiion être déjà faite mais si vous vouloir plus, vous dire que vous vouloir plus

N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:29 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

en fait j'avais juste pas vu que tu l'avais faite
désolé

MSN CA MKWii
Josh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

C'est rien, je t'aime quand meme

N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

spa moi le leche cul en faite

MSN CA MKWii
Josh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

j'ai oublié de signalé mes pulsions

Josh
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Et oui, je suis raptor, avec l'attitude de sofiane, vous l'aurez tous remarqué, je n'ai pas fait ça pour vous intégrer mais juste pour vous montrez que je peux etre sympa quan dje veux seulement, vu que vous ne l'etes jamais, j'ai aucune envie de le faire, voila, c'est malheureux de devoir faire un multi juste pour pouvoir vous parlez correctement mais j'ai pas eu le choix, c'était ça ou essayer en vein d'etre symphatique avec de sgens qui t'emmerde dès que tu arrives, je crée dans 25 minute sun topic dd'escuse aux joueurs, j'ai fait ma tourné des derniers matchs mscf,je vais donc pouvoir vous lachez

Homer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Tu étais déjà censé arrêter le multi sur wii d'après ton topic sur jvc. Ta parole ne vaut donc rien? 

Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

J'avais deviné depuis ton premier poste que tu étais Raptor

Si tu veux revenir et être sympa, tu quittes la communauté pendant au moins 3 mois, et tu reviens après sous un autre pseudo et un seul une fois que ton comportement aura changé

Le mieux serait encore que tu partes définitivement mais bon, je sais que je parle dans le vide, car tu vas réessayer de faire des multis. Et puis la chose que tu as dit sur moi comme quoi j'étais le plus nul des Toutous et qu'il te fallait une victime m'a pas vraiment plu vois-tu. Etre le moins fort des Toutous je m'en fiche un peu vu que j'en suis conscient, mais qu'on me prenne pour quelqu'un sur qui se défouler ça j'aime pas du tout.

Alors après viens pas te plaindre, ton attitude 8 ans d'âge mental tu nous l'as déjà montré. Si tu nous aimes pas, pars carrément et arrête de venir sur notre forum. On a l'impression que c'est un défi pour toi de rentrer dans la team incognito...

En plus tu te fais passer pour une victime parce que les teams te virent... Mais tu vois, il y a une différence entre une victime et un coupable.

Allez, je te dis ce que je pense vraiment, et je vais pas perdre mon temps à être poli avec quelqu'un qui ne l'est pas avec moi.

Dégage

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Homer
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

En plus tu n'es pas le plus nul des Toutous, tu es peut-être le "moins bon" sur MSCF mais tu es l'un des meilleurs sur SSBB et sur MKWii depuis quelques jours

Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

Nan SSBB je suis nul  MKwii j'avoue que je progresse fort en ce moment

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

il est meilleur avec yoshi, hein
birshi

bien envoyé Mike et content que t'aille bien

MSN CA MKWii
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé) Répondre en citant

bye et bonne continuation

MSN CA MSCF CA MKWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation