Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Candidature de Raptor (Refusé)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eau de Tuwalet FreshWater
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Bon et bien voila, je crois pas que vous voudrez de moi mais puisque voisin n'est plus à la tete et que le fofo s'enjolive, j'ai décidé de tenter ma chance quand meme, il y en a qui dirons:

et d'autre qui dirons

et encore

et pk pas

Mais on ne sait jamais, on dit que le pouvoir rend alors voyons la réaction d'homer
J'ai peut-etre un lourd passé mais tout le monde ici peut en témoigner, je ne suis pas un noob! Je ne mérite peut-etre pas d'etre un toutou dingo mais j'en ai envie et tout ce que vous direz ne m'ébranlera pas, si vous voulez vraiment jouer pour le plaisir, alors vous devez etre capable de pardonner à n'împorte qui!

Si vous me refusez pour de bon, tout ce qui me tien à coeur dans cette team s'éffrondrera car je comprendrais qu'ici en fait, tout le monde me déteste.

Kaz, tu es et tu seras toujours un bon joueur mais c'est pas pour autant que je vais arreter de te charrier

Michael, tu dois etre ma plus grande victime ici mais à mon avis, tu es trop sympa pour ne jamais passer l'éponge

Luigibrawl, tu es et restera le meilleur joueur pour moi, meme si tu n'as peut-etre pas le meilleur niveau, tu es ultra sympa et toi tu ne juges pas, tu pardonnes, je le sais

Voisin, tu es le gas qui a été le moin sympa avec moi du début à la fin et à toi je ne pourrais que pardonner si tu t'escuse, je le fais moi aussi, pardon voisin!

Homer, je ne te connais que depuis peu et je me suis directement aperçu qu'une barrière te séparais et que je n'arriverai à passé qu'en devenant un toutou dingo

A tous, je vous demande PARDON pour ce que je vous a fait et j'éspére que vous ne me refuserez pas meme si je peux le comprendre, vous etes la meilleure des teams et je voudrais vraiment vous intégrer et vous représentez, ne me voyez plus comme un boulet mais comme une personne normale, MERCI!

Avant de dire , lisez vraiment ce message

Les infos sont dans ma présentation!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Attendons l'avis des membres.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Après avoir pleurer pendant tout l'écrit de ce topic, j'éspére qu'il ne vont pas me remballer

Et je viens pour les 3 jeux à savoir
MSCF
MKW
SSBB

N3sQuiK
Toutou Dingo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Bah pour moi t'as l'air sympa, puis jte connais pas trop, alors jpeux pas dire non
je sais pas trop sque tu vaux mais tu dois surement être meilleur que moi a mscf et peux être a mkwii

Bizarrement je suis le premier membre qui donne son avis alors que je suis pas cité, en même temps je suis membre depuis peu donc jvois pas trop sque je pourrai te pardonner

Je dit que j'aimerai bien savoir ton niveau (surtout a mario kart pour ma part )
mais sinon t'as l'air sympa quoi

Clique ici pour faire monter ma carte de niveau !

MSN CA MKWii
Homer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Je suis ok que sous certaines conditions, à savoir qu'il réussisse les tests, qu'on voit sa gueule en photo, et le reste je lui ai dit sur msn.

N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

moi on m'a pas encore vu en photo

MSN CA MKWii
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Perso je dirais non, il a pas l'esprit Toutou

Un caractère de fond ne change pas, et ce que tu as fait avec le multicompte prouve jusqu'où tu es prêt à aller.

Je trouve ça très facile de faire des conneries, puis d'un coup dire "okay maintenant je suis sympa"... Il y a une différence entre charrier de temps en temps un gars, flooder un peu, ou créer un deuxieme compte idiot sur un forum (et encore ça dépend ce que tu en fais) ; et créer 25 comptes (+ ou - pour tout dire je m'en fiche un peu).
Partant de là on peut considérer que tu as truqué des its et tournois de cette façon. Un état d'esprit vraiment... pas fair-play

Et puis il y a eu des répercussions. Sans le voiloir, mais par ta faute, de nombreux membres (et moi le premier) ont pendant un temps accusé à tort des joueurs comme Near ou Ne-yo qui n'avaient rien demandé à personne.

En ce qui concerne ton niveau des quelques matches que j'ai pu faire contre toi sur mscf et ssbb ; je dirais qu'mscf c'est bien (et oui je suis bien l'un des rares à le penser ici...) mais ssbb c'est pas terrible. mkwii je sais pas, je t'ai jamais affronté.

Pour l'instant je suis opposé à son intégration dans la team, néanmoins si plusieurs membres l'acceptent, je ne serais pas contre leur avis, et serais prêt à lui faire passer ses tests

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Homer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

On ne peut pas te contredire sur ça Mike

N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Maintenant que je sais, +1000 pour Mike
je suis d'accord avec lui

MSN CA MKWii
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

C'est justement à cause de vos réactions que j'ai eu envie de recommencer à chaque fois, je voyais que je n'avais aucune chance de retrouver une bonne team alors je recommençais si tu veux vraiment que tout cela s'arrete, accepte mes escuses, je vous demande pas plus que ça

Edit pour Homer: j'arrete mscf c'est tout va lire plus bas

Dernière édition par Eau de Tuwalet FreshWater le Sam 20 Déc - 15:40 (2008); édité 1 fois
Homer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Ok, le truc qu'il fallait pas dire Raptor. Ca prouve que tu n'as pas changé finalement.
C'est dommage, je pense que tu avais une chance de rentrer dans la team mais avec ce que tu viens de dire, tu nous as coupé l'envie mon grand.

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

J'ai aucune chance de rentrer, meme si je n'avais pas envoyé ce message, je sais très bien ce qu'ils pensent de moi.
Je vais faire le tour des joueurs mscf pour un dernier match après j'arrete, j'irai plus jamais sur cette MSN qui m'a fait gaspiller tant de temps, finalement, vous n'etes pas vraiment des amis

Homer
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Donc ton msn est encore un multi? 

Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

Et bien oui, techniquepent mon premier pseudo était winner100% / shadow, tu voudrais que je me surnomme encore comme ça peut-etre, moi j'aime plus tellemet

Dernière édition par Eau de Tuwalet FreshWater le Sam 20 Déc - 16:28 (2008); édité 1 fois
N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé) Répondre en citant

lol

MSN CA MKWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Raptor (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation