Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Demande de recrutement de Sora(MKWII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

Salut je suis sora!

I love Mario kart wii

je joue tous les jour environs 4h (sur les cources en wi-fi) si ce n'est plus
je suis très présent sur internet
mon CA:1848-4069-8129
pour se qui est des etoile et des points j'en suis très loin(a cause de mon ptit frère qui ma effacer ma partie donc je doit tous recommencée)

voila salut la compagnie

CA MKWii
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armi

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

SALUT mais avant de demander un test va faire une présentation dansl partie présentation

Visiter le site web du posteur MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Plouf
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

T'étay pas un CB avant ?

Sora

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

De quoi?C'est quoi un cb?

CA MKWii
Armi

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

c'est abréviation d'une autre team mais si tu c'est pas ce que c'est c'est que ta surement jamais était dans la team la .
Bon pour ton test on verra sa sur msn.
Mon msn : armi2007@hotmail.fr

Thrall29
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

si c'était le cas vous auriez un des meilleurs utilisateurs de diddy a ssbb dans votre team

Armi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

a bon mais il se monte pu sora il a pas encore passer le test.

Plouf
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

Thrall29 a écrit:
si c'était le cas vous auriez un des meilleurs utilisateurs de diddy a ssbb dans votre team

tiens tu le connais aussi ?

Thrall29
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

je le connais pas dans le sens que je lui ai je crois jamais parlé ni joué, mais je repete juste ce que j'ai entendu =S

Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

Pas de nouvelles ?

MSN CA MSCF CA MKWii
Armi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII) Répondre en citant

nn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Sora(MKWII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation