Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
recrutement Air'S [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'smashed

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Air'S [annulée] Répondre en citant

Bon ba voila je souhaite rentrer pour Mscf sachez que c'est ma première team (l'offi commence a me saouler) je joue avec waluigi et 3 boos (Je connait les polémiques sur boo DK et tout Mais pour moi ya l'aspect de l'équipe et se qu'on en fait avec )Enfin voila j'ai pas de msn donc il me faudrait un horaire fixe et un testeur

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Air'S [annulée] Répondre en citant

Je dois t'admettre que ton équipe m'emballe pas trop mais bon le fait que tu sois conscient que le Waluigi + 3 boos soit assez critiqué me fait penser que tu ne spammes pas trop

Si tu n'as pas msn, vas régulièrement sur le chat quand tu te connectes au forum. Chez nous y'a qu'un test que tu peux passer auprès de n'importe quel joueur mscf de la team ; a moins que celui-ci veuille que tu en passe un deuxième
Tu peux donc voir ça avec Kaz, Neyo, Dutchman (si tu parles un peu anglais) ou moi.

*Conseil perso* Le plus sévère cay Kaz

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Air'S [annulée] Répondre en citant

Chui pas le plus sévère enfin déja sa compo bof mais si il varie ses techniques qu'il en sort des belles et qu'il ne fait pas que des wall shot pas de problème 

tiens mon code 043119 830737

MSN CA MSCF CA MKWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: recrutement Air'S [annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation