Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
demande de recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dilaw

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

voila je me suis présenter et mnt je veux faire parti de la team

je veux etre tester pr mscf,mkwii et mscf

mes ca: je les donnerai avant le test

disponibiliter presque tt le temps

auto niveau: moyen

voila j'espere que je serai accepter

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Bon je vais être franc je n'y crois guère d'après ton passé assez récent

Enfin bon tout le monde peut changer d'un moment à l'autre. Prends mon msn pour les tests : mike.choice@hotmail.fr

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Nessbb

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

J"adore le : "je veux etre tester pr mscf,mkwii et mscf"
Mais bon, bonne chance quand même

MSN
Neyo
Toutou Dingo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Dilaw Vs Neyo
Waluigi vs mario

2-7
1-3

Bon match dans l'ensemble un peu miteux(du a des lags) -_-
Pour le petit dilaw...trés mauvaise utilisation des objets ( c'est genre j'en ai j'utilise ausitot)
Pour un waluigi...il ne sait en aucun cas tricker
Tricks de base ( serve it up...etc) non maitrisés
Il engage toujours par un belgian waffle ( lob du millieu) donc trs facile a arrété
De plus, pas de self pass dans le jeu...peu de passe avec boo donc jeu peu surprenant!!
Pour résumer son jeu c'est j'ai la balle avec waluigi ou boo je me dirige vers le mur pour faire rouler la balle dessus et faire une passe...
Malheuresement 10 tentatives et 10 échecs...

Point positif...il connait un peu les endroits de tirs avec birdo mais il s'en sert peu

Verdict :

Pour moi c'est non...il faut encore progressé!!
Désolé

venez faire un tour...^^

CA MSCF
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Merci d'avoir fait le test Neyo

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Thrall29
Ami des Toutous Dingos

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:10 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

Neyo a écrit:
Il engage toujours par un belgian waffle ( lob du millieu) donc trs facile a arrété

ça s'appele un insta cheap belgian waffle c'est quand tu fais longer la balle sur le coté du mur et qu'a la fin tu fais une passe et le goal s'etale
juste pour la petit precision sinon osef du vocabulaire vous allez me dire (ça ma fait rire le jour ou j'ai appris le mot "inta cheap" a luigibrawl alors qu'il l'avait inventé y avait plus d'un an bref

Neyo
Toutou Dingo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:19 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé] Répondre en citant

owned
ouai en s'en fou hein??

venez faire un tour...^^

CA MSCF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation