Les Toutous Dingos Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
[Redemande] de recrutement ^^ (Admis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3sQuiK
Toutou Dingo

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Bon ben re
Je refais une demande, vu que sur l'autre fofo il y avait des problemes apparemment 
Bon ben vous savez tout, je suis fan des jeux vidéo je suis bon a mkwii et a mscf ça fait longtemps que j'ai pas joué
j'ai pas super smash bros brawl mais je l'aurai a (me tarde vraiment trop trop)
et j'aimerai vraiment faire partit de votre team pour apprendre de vous, et surtout m'améliorer sur ssbb

En espérant être pris

Clique ici pour faire monter ma carte de niveau !

MSN CA MKWii
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Sur mscf je dirais non

Sur MKWii je dirais oui

Donc moi j'dis oui mais entrainement à mscf (si tu souhaites jouer sur ce jeu )

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Eau de Tuwalet FreshWater
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Je doute que tu sois pris sur mscf, c'ast plus que du bas niveau ici, c'est le best du looser, non je déc, ils ne recrutent plus mscf à mon avis mais j'aimerais bien joué contre toi prends mon MSN:

Raptor7363@hotmail.com

Mike
Ami des Toutous Dingos

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

mscf on recrute encore  mais je sais qu'en cas de test il serait pas pris vu que je suis le moins bon de cette team et que les scores étaient très largement en ma faveur dans notre dernière rencontre. De plus il joue avec 4 complets et se place mal pour shoter. Mais sur MK il gère donc si il est recruté sur MK il est recruté partout

Click here to level up my license!

MSN CA MSCF CA MKWii CA SSBB
Homer
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Bienvenue Syphar, au vue du test et de ta personnalité, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la nouvelle recrue des Toutous Dingos

Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:46 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

a ok prends du monde comme sa now

gui1000@hotmail.fr au moins tu auras un pavé

MSN CA MSCF CA MKWii
luigibrawl
Toutou Dingo

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

you welcome mon coco on fera plein de match

N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Ben merci pour tout ça fait chaud au coeur ... 

Je serai un Toutou fidele et je promet de faire de mon mieux pour la team !!!!!
Pour les courses j'essayerai de me retenir

MSN CA MKWii
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

c'est bien

MSN CA MSCF CA MKWii
N3sQuiK
Toutou Dingo

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

Merci

MSN CA MKWii
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

de rien

MSN CA MSCF CA MKWii
Nitro
Toutou Dingo

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis) Répondre en citant

ta trop progresser quand méme

MSN CA MSCF CA MKWii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: [Redemande] de recrutement ^^ (Admis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Toutous Dingos Index du Forum -> Les Toutous Dingos -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation